Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helie
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : région Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2012

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:09

Bonjour,

Je suis level 80, 66%. Je suis complètement perdu actuellement. Par exemple, ce matin, j'ai voulu me lancer dans la quête SUB. Pourquoi ? je ne sais pas... En fait le problème est là, est-ce vraiment utile de le faire ? A mon niveau, mis à part taper en boucle les Drakos, que suis-je supposé faire pour avancer de manière constructive ? (je ne parle pas de pex a fond les manettes sinon j'aurai insisté pour qu'on me power level) Je veux juste faire les choses bien et à mon rythme mais il y a trop trop d'infos. J'ai lu le forum, énormément, et d'autres forums ailleurs... Le jeu ne m'est pas inconnu à la base mais ce n'est pas suffisant... Je me répète, je suis perdu. Je suis allé sur Gracia ou je ne sais où en me transformant en monture pour faire des quêtes mais je me suis vite retrouvé bloqué. J'ai tenté pas mal de choses mais pour rien il faut le dire... Ma quête SUB de ce matin m'a profondément énervée. Alors qu'il ne me manquait qu'un élément (Ce putain de corps d'ange!!! Ça fait du bien) pour terminer une phase importante, j'ai fini par craquer. A force d'aller retour, de buff ISS payant inutile, j'ai cramé de l'adenas en masse et j'ai fini par abandonner la quête pour reprendre au "Bugg" car le corps n'était pas à son emplacement même après avoir reparlé à machin et fais les choses à truc mais ça m'a tout effacé... J'ai joué 4H30 pour rien...
Hier j'ai enfin réussis à faire la quête IT journalière avec l'aide d'Etilion (seul, impossible, repop trop rapide on meurt en boucle) 13% de mon level, pas mal! Il y en a d'autres comme ça ?

Pouvez-vous me lister svp, ce qu'il faut éviter de faire, ce qu'il faut faire surtout dans l'optique des "acquis" pour le level 85 que je vise depuis 1 mois ? Trop d'infos tuent les infos alors désolé de vous faire répéter si vous le voyez ainsi mais j'ai vraiment besoin d'un recadrage.

Merci par avance,

helie (coptère)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:45

Laisse tomber la quête sub, y'a les TW et les badges pour faire sa sub+noblesse, c'est plus efficace et moins couteux.
Pour la pex, tu as IT & DoE, sinon le PL (le jeu commence vraiment au 85, inutile de faire dans la nostalgie, le bon vieux L2 85- n'existe plus)
Revenir en haut Aller en bas
Helie
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : région Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2012

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:52

Ok ! Merci pour la réponse rapide !

Si quelqu'un est motivé pour une pl, je veux bien vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:17

Ptit conseil de ma part:
Si jamais on te demande "Je peux t'accompagner pour le PermaSon si tu veux?", ne dis rien d'autre que "oui" (expressions semblabes sont permises) Un peu d'aide 257922
Revenir en haut Aller en bas
Narshaada
Bleu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:11

tape du drakos pour ding 81, je te ferais du Pl ensuite (etant 90,tu dois etre 81 pour que ce soit correct en XP)
il faudra qu'on prenne rdv pour le PL, mon temps de jeu est diminué en ce moment.
et pour un bon PL;il faut le PA actif,et qq euros pour claquer des runes ,nevit et popo vita.2-3h devrait suffire je pense avec tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Helie
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : région Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2012

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:41

Et bien merci à tous pour vos conseils et votre soutien. Je suis désormais 81, ce fut laborieux à cause de ma connexion d'aujourd'hui mais ça n'est pas systématique. Je peux être dispo Vendredi soir pour PL, peut être un autre soir cette semaine si vous êtes là et que ça peut coller. J'ai repris 5 euros pour les Runes et popo Vita. Je n'ai pas de PA par contre...

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:45

à acheter de priorités:

1. vitality (+200%)
2. PA (+100%, un jour ca suffit,, ou bien deux)
3. rune d'xp / nevitt (+50%)


les runes s'achetent ig aussi.


avec tout ca aria devient pratiquement un serveur privé mid-rate. Vive la société de classes
Revenir en haut Aller en bas
Helie
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : région Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2012

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:41

Merci Narsh et Sombrelune pour votre aide précieuse, merci à ceux qui m'ont conseillé. Merci le clan! Me voilà 83! J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser