Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Rangs sur le Fofo

Aller en bas 
+2
Eydis
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Massue Master
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:35

Voilou, j'ai activé les rangs, qui donc varient selon le nombre de posts. Que ça ne devienne pas une mauvaise raison pour flooder! Les Rangs sur le Fofo 62850

Au 75e post, vous pouvez envoyer un mp à Rhaegor, avec le titre que vous souhaitez (pas trop n'importe quoi quand même... Les Rangs sur le Fofo 748629 )

Donc seuls l'admin (gniark gniark) et ceux qui ont dépassé les 75 posts ont pour l'instant le privilège du titre qu'ils souhaitent... ah et euh j'oubliais Separla, qui a gagné sa fonction jusqu'à son 75e post... vais l'aider à apprendre à aimer les loups, salopiaud d'nain teigneux Les Rangs sur le Fofo 240621
Revenir en haut Aller en bas
Eydis
Trooper d'Elite
Eydis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:30

Tu vas voir je vai flooder à mort !

Si Sep est dans les parages on peut dépasser tes 75 posts finger in the nose en une soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Siparu/Separla
Gardien de Chenil
Siparu/Separla


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 08/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:42

flood ca est mal !! Je le fais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Massue Master
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:03

Et hop c'est fait pour la p'tite Shig, et sans flooder, elle! Les Rangs sur le Fofo 62850
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko
Sayyadina
Shigeko


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:46

Spi va nous faire une p'tite crise de jalousie là, je le sens! Chuis lv75+ sur le forum, je peux profiter de Gracia, t'es à la traîne Les Rangs sur le Fofo 112719
Revenir en haut Aller en bas
Siparu/Separla
Gardien de Chenil
Siparu/Separla


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 08/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:47

forum warrior c'est nul comme classe....
Revenir en haut Aller en bas
Eydis
Trooper d'Elite
Eydis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:06

même pas :p

en fait Aark aurait du mettre un seuil bcp plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:09

C'est moi qui mets les seuils, et j'peux t'en mettre un spécial vieux flooder , chacun à droit à son coup de massue Les Rangs sur le Fofo 222803

PS. d'ailleurs si j'ai pas mis plus haut, c'est qu'à la base les "posteurs" du fofo étaient aussi actifs que des escargots asmathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Siparu/Separla
Gardien de Chenil
Siparu/Separla


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 08/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:47

Rhaegor a écrit:
C'est moi qui mets les seuils, et j'peux t'en mettre un spécial vieux flooder , chacun à droit à son coup de massue Les Rangs sur le Fofo 222803

PS. d'ailleurs si j'ai pas mis plus haut, c'est qu'à la base les "posteurs" du fofo étaient aussi actifs que des escargots asmathiques!


Personne ne floood ici... Les Rangs sur le Fofo 627545
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:14

Nianiania, c'est vrai que c'est calme en même temps.. ça nous change de quand Myd flood le chan clan, remarque! Les Rangs sur le Fofo 546784
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko
Sayyadina
Shigeko


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:17

Il ne flood pas, il rend le clan chat vivant, vivifiant et fluctuant Les Rangs sur le Fofo 112719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:53

Rhaegor a écrit:
Nianiania, c'est vrai que c'est calme en même temps.. ça nous change de quand Myd flood le chan clan, remarque! Les Rangs sur le Fofo 546784
Ca fait plaisir. Edit: oops (C'est Myd)
Revenir en haut Aller en bas
Mydnight
Jeune Padawan
Mydnight


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Gaillac - Tarn (81)
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:54

Shigeko a écrit:
Il ne flood pas, il rend le clan chat vivant, vivifiant et fluctuant Les Rangs sur le Fofo 112719
C'est gentil de me defendre :x
Revenir en haut Aller en bas
Siparu/Separla
Gardien de Chenil
Siparu/Separla


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 08/09/2008

Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:48

Maaaaaaiiiiiiiiisssssss oui heureusement qu'il est là notre Myd national, un enfant ça égaille toujours.... Les Rangs sur le Fofo 627545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangs sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs sur le Fofo   Les Rangs sur le Fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs sur le Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ramage du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: Le Piège à Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser