Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'arrête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laulauw
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2011

J'arrête Empty
MessageSujet: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:37

Bon, tout est plus ou moins dans le Titre, je vais leave le clan, car je ne veux pas m'engager dans un Clan qui ne donne pas de motivation, il n'y a jamais personne en jeu ces derniers temps pas de party, en me connectant et lisant le message de Clan j'ai eu mes réponses, ca ne m'interesse pas de faire partis d'un clan inactif sur l'un et actif sur l'autre serveur, un Clan split c'est pas du tout dans mes principes L2, je veux un clan qui veux évoluer qui party qui war qui siege, je suis conscient que le Clan veux évolué, mais c'est pas en faisant des Split sur un serveur vide qu'on ira loin, de ce fait je vous quitte, je vous souhaite une bonne continuation, et bonne chance sur Aria, bon jeux.
N'ayez pas de rancune, comprenez juste ma facon de pensée! J'arrête 57058

PS : j'ai tenu à le poster forum histoire de pas partir comme un Voleur, je rembourserais d'ailleurs Kato de l'arme A qu'il a pu m'avancer, merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:59

Bien, c'est dommage Croque que tu préfères partir. Toi aussi tu dois comprendre que c'est impossible de créer qqchose sur un serveur ou y'a tellement de lags que les gens ne viennent plus jouer, et préfèrent soit leave le clan un par un soit jouer à d'autres jeux que L2. Je ne souhaite pas monter un clan fantome.
Au moins sur Aria, y'a déjà 17 personnes en clan (y'en a encore prévu en recrutement), et 90% sont restés connectés toute la journée et ont pu jouer ensemble (tlm de mm lvl).

Je te souhaite de trouver mieux. Pour moi, vu que l'on est 20 et non pas 6/7 (comme le laissait penser le sondage) a être passés sur Aria, je pense clairement qu'on va s'y investir à fond.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2011

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:01

Je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:14

Si tu changes d'avis, tu sais où nous trouver J'arrête 673192
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2011

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:43

Rhaegor a écrit:
Si tu changes d'avis, tu sais où nous trouver J'arrête 673192

Bon, aller, soyons fou, j'arrive. Je suis sous mon vrai pseudonyme ; Laulauw, je vais essaier Kamael.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:52

Moi je vais me coucher... pm Garratoah IG pour clantage J'arrête 673192
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2011

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:57

Bon j'ai leave le Clan, j'ai mes raisons, ca me gave les mentalitées comme ca de tout prendre mal pour un rien donc je prefere jouer Solo bonne continuation, p'tet a une prochaine fois sur une ally ou autre j'en sais rien mais entre le Solo et être Clanté j'crois que y'aura pas de difference pour le moment, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kato3y
Jeune Padawan
Kato3y


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2011

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:36

lol noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:49

Je croyais être indécise mais je n'en suis plus certaine J'arrête 565687


Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:58

T'sais quoi Laulauw, en 1 semaine c'est la 2e fois que tu pètes un drama, et on a bien vu tous les deux que ça partait surtout de ta tête et non d'une pseudo mauvaise ambiance.
Alors jte laisse 3 jours pour réfléchir, sinon tu nous oublies. Parce que moi, les clannies qui aiment drama en boucle, ça me porte très vite sur les nerfs.

PS. Avis aux amateurs. Chu gentil un moment, mais j'accepte pas les drama qui n'ont qu'une vocation, faire chier l'ensemble des joueurs. Je vais commencer à kick en boucle si y'en a qui ont envie de partir sur ce terrain-là. Y'a bonne ambiance dans le clan, mais y'en a tjs pour se sentir bien que dans le conflict, et ça, ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2011

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:19

Rhaegor a écrit:
T'sais quoi Laulauw, en 1 semaine c'est la 2e fois que tu pètes un drama, et on a bien vu tous les deux que ça partait surtout de ta tête et non d'une pseudo mauvaise ambiance.
Alors jte laisse 3 jours pour réfléchir, sinon tu nous oublies. Parce que moi, les clannies qui aiment drama en boucle, ça me porte très vite sur les nerfs.

PS. Avis aux amateurs. Chu gentil un moment, mais j'accepte pas les drama qui n'ont qu'une vocation, faire chier l'ensemble des joueurs. Je vais commencer à kick en boucle si y'en a qui ont envie de partir sur ce terrain-là. Y'a bonne ambiance dans le clan, mais y'en a tjs pour se sentir bien que dans le conflict, et ça, ça passera pas.

Je ne reviendrais pas, je ne fais pas un "Drama" Je réalises, aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:40

Et moi j'appelle ça un drama. Tu leave parce que tu te prend la tête avec un gars? Ca prouve comme t'en as rien à carrer des 59 autres qu'ont rien demandé.
Bref. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2011

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:21

Rhaegor a écrit:
Tu leave parce que tu te prend la tête avec un gars? Ca prouve comme t'en as rien à carrer des 59 autres qu'ont rien demandé.
Bref. C'est toi qui vois.

Tu marques un Point... Mais j'y peux rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akharin
Dresseur de Shaï-Ulud



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:12

Laulauw a écrit:
Bon j'ai leave le Clan, j'ai mes raisons, ca me gave les mentalitées comme ca de tout prendre mal pour un rien donc je prefere jouer Solo bonne continuation, p'tet a une prochaine fois sur une ally ou autre j'en sais rien mais entre le Solo et être Clanté j'crois que y'aura pas de difference pour le moment, bon jeu !



La prise de bec que tu as eu avec une autre personne, je ne suis pas trop au courant et je ne préfère pas savoir. Mais on a du te répondre a plusieurs reprise pour que tu nous rejoindre, Lucelia a du te lancer une invitation parce que tu n'avais pas l'air trop décidé que tu as accepté, tu es venu et tu es reparti dans ton coin pour faire ta petite daily dans ton coin.
Donc excuse moi mais la ça m'en bouche un coin, et on doit être au moins 6 à le penser. Si tu veux des noms d'ailleurs des personnes proches de ton lvl et que si tu prennais la peine de demander, une party peut être vite monter , d'ailleurs je peux tout de suite te les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Carpaccio
Azertyuiop Frontal
Carpaccio


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2012

J'arrête Empty
MessageSujet: cccc   J'arrête Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 09:16

On est tous sur L2 dans nos trop rares moments de détente alors faudrait voir à pas les transformer en job 2.0 ! Et je dis bien ça pour toutes les parties en présence bien sur ...

Bref, ça me fait chier de retaper un texte de 15 lignes bien que je sois au bureau et que du coup, j'ai rien d'autre à foutre, mais si c'était au minimum possible de se causer à tête reposée dans un channel de TS, je veux bien vous aider à faire dégonfler le truc sans prise de choux.

Dans tous les cas moi j'aime tout l'monde, joie et félicité, bonheur et fleurs des champs ... pour du poutrage en bonne et due forme avec des vrais morceau dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2011

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:45

Carpaccio a écrit:
On est tous sur L2 dans nos trop rares moments de détente alors faudrait voir à pas les transformer en job 2.0 ! Et je dis bien ça pour toutes les parties en présence bien sur ...

Bref, ça me fait chier de retaper un texte de 15 lignes bien que je sois au bureau et que du coup, j'ai rien d'autre à foutre, mais si c'était au minimum possible de se causer à tête reposée dans un channel de TS, je veux bien vous aider à faire dégonfler le truc sans prise de choux.

Dans tous les cas moi j'aime tout l'monde, joie et félicité, bonheur et fleurs des champs ... pour du poutrage en bonne et due forme avec des vrais morceau dedans !

J'ai rien suivis... xD

Moi je reproche juste, les prises de tete pourries que j'ai vu a plusieurs reprises, et un peu de participation commune, dans tout les cas j'ai quitter et ne reviendrais plus, j'ai trouver une autre communautée Fr, et je m'y plaît
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:15

Bon allez, on va pas s'étendre plus sur le sujet

Laulauw a écrit:
Moi je reproche juste, les prises de tete pourries que j'ai vu a plusieurs reprises

Tu parles de quoi là, des dramas que tu imaginais comme le soir où tu m'as mp pour ouiner que des clannies t'avaient mis de côté alors qu'en fait, ils t'attendaient depuis des plombes?

Laulauw a écrit:
dans tout les cas j'ai quitter et ne reviendrais plus, j'ai trouver une autre communautée Fr, et je m'y plaît

Pour faire bonne mesure, tu aurais pu ajouter "jusqu'à ce que je me chicane avec un mec de cette communauté, et alors, j'en trouverai une autre !"

J'aime les gens constants, c'est donc sans regret que je te souhaite bonne route et bon jeu !

++ J'arrête 660609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête Empty
MessageSujet: Re: J'arrête   J'arrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser