Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel professionnel "Les MEUPORG"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChukMorrisS
Dresseur de Shaï-Ulud
ChukMorrisS


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 08/10/2008

Quel professionnel  "Les MEUPORG" Empty
MessageSujet: Quel professionnel "Les MEUPORG"   Quel professionnel  "Les MEUPORG" Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel professionnel  "Les MEUPORG" Empty
MessageSujet: Re: Quel professionnel "Les MEUPORG"   Quel professionnel  "Les MEUPORG" Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:21

oui pas mal,quel journalisme de qualite,c'est trop dur de verifier comment ca se prononce quand tu vas devoir le dire a la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel professionnel  "Les MEUPORG" Empty
MessageSujet: Re: Quel professionnel "Les MEUPORG"   Quel professionnel  "Les MEUPORG" Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:59

Exlposé de Rire...... sont vilains les djeuns Quel professionnel  "Les MEUPORG" 739675
Revenir en haut Aller en bas
DarthMaul
Dresseur de Shaï-Ulud
DarthMaul


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2009

Quel professionnel  "Les MEUPORG" Empty
MessageSujet: Re: Quel professionnel "Les MEUPORG"   Quel professionnel  "Les MEUPORG" Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:04

MDR, je comprend mieux le titre du post, "les MEUPORG" Quel professionnel  "Les MEUPORG" 343966
Mais bon, si ça se trouve il parle en language elfique Quel professionnel  "Les MEUPORG" 210239 , en tout cas c'est sur, c'est pas de l'orc, pas assez barbare Quel professionnel  "Les MEUPORG" 677852
Revenir en haut Aller en bas
ChukMorrisS
Dresseur de Shaï-Ulud
ChukMorrisS


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 08/10/2008

Quel professionnel  "Les MEUPORG" Empty
MessageSujet: Re: Quel professionnel "Les MEUPORG"   Quel professionnel  "Les MEUPORG" Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:53

J'ai envoyer un mail de protestation a France 2 dans lequel j'ai écrit ceci :
|Titre émission:telematin
|Date de diffusion:18/03/2010
|Usage d'ecoute:Jamais
|Code Postal:7000
|Ville:Mons
|Pays:BE
|Contact:Non
Quelle belle preuve de professionnalisme de la part de Nathanaël de Rincquesen avec son sujet sur les MEUPORG. (mais plutôt MMORPG ou jeux massivement multijoueurs)
Une belle preuve qu'être journaliste à la télévision , c'est simplement lire un prompteur sans jamais se renseigner sur son sujet,
voilà pourquoi je ne regarde plus cette télévision abrutissante.###

Informations techniques
Date - heure validation mail par internaute:22/03/2010 - 11:55:24
Date - heure envoi du mail par hébergeur:22/03/2010 - 12:10:25

Et voila leurs réponses

Relations Téléspectateurs France 2 à moi
afficher les détails 17:09 (Il y a 5 heures)

Bonjour,


Vous exprimez votre mécontentement concernant les propos tenus par Nathanaël de Rincquesen au sujet des MMORPG dans le magazine "Télématin" du 22 mars dernier. Vous souhaitez qu'il porte une attention particulière aux informations qu'il communique.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.

J'ai transmis vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie pour votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Relations téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel professionnel  "Les MEUPORG" Empty
MessageSujet: Re: Quel professionnel "Les MEUPORG"   Quel professionnel  "Les MEUPORG" Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 07:24

Yes we can !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel professionnel  "Les MEUPORG" Empty
MessageSujet: Re: Quel professionnel "Les MEUPORG"   Quel professionnel  "Les MEUPORG" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel professionnel "Les MEUPORG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Raid" Et "Epic" Boss
» "TOOPAC"
» Le "RP", Kezako ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser