Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est q'un jeu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est q'un jeu !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est q'un jeu !!!   Ce n'est q'un jeu !!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 06:24

Coucou,

Un petit post quand même pour vous rappellez que ce n'est qu'un jeu, autant je n'ai pas de soucis avec certains de vos joueurs, dans genre Aarkhan, Daggamie,Lonelysnow ou enccore Darthmaul qui sont des personnes avec qui l'ont peu parler, dsl pour les autres, je ne vous connais pas encore ;), et ce que je gagne ou perde un pvp.
Mais quand je lis ca
Ce n'est q'un jeu !!! Insultefremens
Ca ne me donne pas envie de répondre.
Alors il serait bon de demander a vos jeunes joueurs (j'éspère que c'est un jeune, sinon c'est grave), de rester poli.
Je ne connais pas vos histoires avec OT et cela ne me regarde pas.
Donc voila, restez fairplay siouplé :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Ce n'est q'un jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est q'un jeu !!!   Ce n'est q'un jeu !!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 07:30

Je vais lui en toucher deux mots, même si ce que je vois s'apparente plus à de l'intox qu'à de l'insulte Ce n'est q'un jeu !!! 660609, il s'agit en effet de ne pas déraper.

Quand à savoir si nos histoire avec OT te concernent ou pas, moi je te le dis, elles te concernent de fait, tu es membre d'OT. Ce que fait ta "hiérarchie", tu le cautionnes en étant membre de ce clan.
Si ce n'est qu'un jeu, c'est un jeu "social", dans lequel on choisi de faire parti d'un groupe, et d'adhérer à ce que fait ce groupe.
J'avais écris un poste sur votre forum pour expliquer que les emmerdeurs qui clantent des persos chez nous pour les y laisser pourrir, on en voulait plus. Tu es au courant, comme tous les autres. Il y a de la place chez nous pour ceux qui veulent s'amuser, il y a même de la place pour vos chefs s'ils veulent mettre un perso pour voir comment ça se passe... mais y'a plus de patience pour les couillonneries de tes clannies.

Cependant tu as raison, sur la plupart des aspects ça reste un jeu, et on rappelera à l'ordre ceux qui dépassent les bornes Ce n'est q'un jeu !!! 660609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est q'un jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est q'un jeu !!!   Ce n'est q'un jeu !!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 07:48

Ouki merci :) et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est q'un jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est q'un jeu !!!   Ce n'est q'un jeu !!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:08

Salut Carisma,
en effet,je pense pas que ca se veuille plus que de l'intox,mais dans le doute,on va voir ca:)

A plus et bon jeu (fait chier je croise pas d'ot ig depuis la war,envoie moi un pm qd t'es co avec ta position,je viendrais seul of course^^ ou mieux celle d'auriga et la ,on viendra a tout le clan,pour qu'il puisse pas bsoe,enfin s'il a les moyens :D)

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Daggamie
Jeune Padawan
Daggamie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2009

Ce n'est q'un jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est q'un jeu !!!   Ce n'est q'un jeu !!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:47

Je voie,Over en a mi peu etre un peu trop.


Tu a pas d'ennuie avec moi seulement car je te voi pas alor je peu pas trop te tuer.mais mes PvP et PK j'essaie de les fair avec un peu d'humour et s'arcasse alors tu me veras j'amais dire d'insulte.

Mon genre ,si jaurais eter a sa place :

Allez vien j'ai faim ou quoi on avais meme pas commencer ou ca commencais a peine a etre intressent.Des truc du genre.

un peu comme quand jai tuer bardamu et qu'il ma demander la raison de mon kill,ma reponse ( il me manquais un point de pk et je le voulais ) etais dit avec humours ( evidament vu que c'etais pas la vrais raison ).

Voila ma facons de fair avec le pvp.Tout en relaxe et en humours
Revenir en haut Aller en bas
Navaroh
Petit Scarabée
Navaroh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Ce n'est q'un jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est q'un jeu !!!   Ce n'est q'un jeu !!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:37

lol c'est normal que tu n'ai pas de soucis avec eux car ils sont de ton lvl. On est entrain de pexer, tu vien, tu nous pk, et quand on gueule un coup tu parles d'impolitesse. D'ailleur si le mot tapette te choques, c'est plutot toi qui serais "grave" ..
Tu as réussi a m'avoir? Certe..
Mais le monde de gracia n'est pas si grand que ca en a l'air. Nos chemin se recroiseront..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est q'un jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est q'un jeu !!!   Ce n'est q'un jeu !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 08:46

On est en war avec OT nava,normal qu'il vienne vous taper,c'est le but.Pas besoin de chouiner hein :)
mais en effet,tu auras l''occaz de renvoyer l'ascenseur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est q'un jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est q'un jeu !!!   Ce n'est q'un jeu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est q'un jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser