Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DarthMaul est passé par là ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthMaul
Dresseur de Shaï-Ulud
DarthMaul


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:28

"Greebas" Les Fremens,

un petit coucou avant de repartir à la "klerg" avec une spéciale dédicace à mes amis cheuk et Aarkhan.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un Destro 76 (tout monter comme un grand, seul à la force du poigné, bon ok j'ai mis 2 ans 1/2 mais j'ai fais des pauses aussi) et ma sub un phantom summoner aux alentours des 52 (je ne me souviens plus, ca fait plus d'un mois que j'ai fais une pause).
Aujourd'hui je me retrouve sans famille, et à vrai dire cela me repose, je ne psychote plus quand un joueur court dans ma direction, ou quand je me TP je n'ai plus besoin de croiser les doigts en esperant qu'aucuns ennemis ne m'y attendent.
Mes premieres armes ont etaient forgés avec le clan New Age (seul les vieux du jeu connaitront peut etre <== debut de Franz), puis Les Pingouins, HOD et en dernier Greenfire. C'est avec ces derniers que j'ai vécu le plus comme le pire DarthMaul est passé par là ... 240621 : un trop gros clan c'est des wars à gogo, obligation de connection minimal, defense ou pise de chateau, idem pour fortress, les gros RB ( et là re war afin de savoir quel clan va pouvoir le faire), mais aussi des parties à Dino Island (c'est magnifique là bas) et le must : partie avec des héros (leurs buffs enchant +10 pour certain, c'est un vrai régal). Bref j'ai connu pas mal de situation avec eux, mais aujourd'hui je prefere m'orienter vers un clan à dominante francophone, sans prise de tete mais surtout ce qui me parait primordial : la bonne humeur voir le petit grain de folie qui me permetra de passer une agréable soirée; et oui, à mon age (35 ans et le premier qui dit que je suis Vieux je le transforme en cotton tige DarthMaul est passé par là ... 550614 ) si je viens jouer c'est pour décompresser et me détendre, passer un bon moment avec les potes, bref JOUER et prendre du PLAISIR.
Voilà pour un premier contact, pour l'instant je continu solo meme si Aarkhan et cheuk m'ont donné envie de vous rejoindre, tient qu'a vous pour me décider completement.
"Gug'ye"

ps: les mots avec des " " sont en language Orcs, cette fois ci je n'en ai pas trop mis ne sachant pas si vous aviez le dico.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:02

Sympa la petite prez Dark, nous serions ravis de t'accueillir DarthMaul est passé par là ... 660609
Revenir en haut Aller en bas
Nyris
Jeune Padawan
Nyris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:12

oui, plus il y a de fous plus il y a des YOUUUHOOUUU o//

d'accord je retourne au coin .... DarthMaul est passé par là ... 384443
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Pluvieux
Dresseur de Shaï-Ulud
Septembre Pluvieux


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:16

Il se présente, je n'ai pas l'impression qu'il nous rejoigne DarthMaul est passé par là ... 982878
Tu as connu Aarkhan sur officiel ou sur un serveur privé? Il me semble avoir déjà vu ton nom (même s'il est plutôt répandu) dans un clan nommé La Horde sur un serveur privé...J'ai mangé le nom.
Tekmal, sinon! et si tu as un lien vers ton dico orc, on le copiera ptêtre vers notre section RP (même si l'officiel s'y prête peu, nélas... DarthMaul est passé par là ... 785771

(ok, ok, chercher dico orc sur google, ça doit prendre 5 minutes..mais c'est peut être pas le même...Mon bonjour orc est pas pareil que le sien......Quoi j'm'enfonce?)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:43

Septembre Pluvieux a écrit:
Il se présente, je n'ai pas l'impression qu'il nous rejoigne DarthMaul est passé par là ... 982878

D'où mon utilisation du conditionnel, serions, et non serons DarthMaul est passé par là ... 546784
Aaaah Kiki, les nuances ! les nuaaaances !
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Pluvieux
Dresseur de Shaï-Ulud
Septembre Pluvieux


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:46

pff, je suis sûr que tu as édité rien que pour me powned.
Spèce de drow! DarthMaul est passé par là ... 951371
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:49

Je médite mais je m'édite jamais. Tout ce que je dis est gravé dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMaul
Dresseur de Shaï-Ulud
DarthMaul


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:23

Je n'ai jamais joué sur privé, que de l'officiel car je suis un official.
Concernant la question de vous rejoindre je ne prendrais une décision que la semaine prochaine, pour l'instant je ne suis pas tres dispo car je garde mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMaul
Dresseur de Shaï-Ulud
DarthMaul


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 23:22

Bon ça ne se bouscule pas trop au portillon pour prendre contact, vous etes tous des couches tot ?????
Je vais mettre ça sur le compte des conges. Alors, bonne nuit les petits, le marchand de sable va passer pendant que moi je vais encore me faire quelques mobs histoire de calmer mon appetit insatiable.
Sinon, pour Septembre Pluvieux voici les quelques lignes que j'ai pu sauver des flammes (hé oui, mes ancetres n'étant pas tous des einstein comme moi DarthMaul est passé par là ... 37481 se servaient des livres pour alimenter le feu):

Phrases de politesse :
Salutations : greebas
Au revoir : Gug’ye

expressions :
Oui : yub
Non : nub
De surprise : « Ack ! »
Cri de guerre orc : « Grrraaahhh ! »
Préparation à la bataille : « Ogtuuk Klerg ! »
Reste tranquille !: »Ru’eeg »a ! »
La ferme ! « Ru’egg’a jat ! »

Notions diverses :
agh : et
amal : où
ash: un
at : verbe infinitif
ee : moi
eem : mon/ma
hai : gens, peuple (collectif pluriel)
ishi : dans (cas d'un suffixe)
lat : toi, tu :
lata- sous (préposition)
ob : de (cas d'un suffixe)
tab : son
tak : leur, eux
tala : au dessus
uuk : tous
ul : eux, les
uu’a : tu es
uu’r : tu as
uur : pour (cas d'un suffixe)
za : ça

Nourritures :
Lait : Cha
Nourritures: grub
Pain: Brot
Viande : Fless

Vocabulaire :
Arbre : r’hu
Arc : lursk
Affamer : h’gralp
Amener: thrak-
Anneau : nazg
Appel : bugd
Attacher (v): krimp-
Bâton: gub
Boire: trok
Bon: gug
Chaleur : ghashum ou ghaashum
Ciel: nuut
Cochon: buub
Col : zagh
Condamner (v) : duump-
Cou : hu’uk
Crâne : hedk’nah
Crasse : glob
Dague : thuut’a
Démon : uebel
Dévorer: throqu-
Dominer (v) : durb-
Donner : gib-
Elf ou elfs : albai
Elf: ilid
Ensemble, avec : sha
Epée : geeptiis
Esclave : snaga
Feu : ghaash
Flèche: lursk
S'étendre, en étant caché (v) :fauth-
Spectre : guul
Foncé (adj) : buurz
Fosse sceptique : bagronk
Guerre : klerg
Hâche : ggrultuk
Hallebarde : gubgeep
Homme (non-elf) : shara
Jamais : narkuu
Lance : thu’gub
Lire/voir/regarder : sieh
Magie : mojo
Magicien : mojoka
Maître : goth
Masse : mougg
Mauvais : bahd
Mortel : matuurz
Mourir : mat-
Nain : gazat
Obscurité : burzum
Ombre : burguul
'Orc de moindre espèce' :Uruk-hai
Os : k’nabb’h
Ouvrir : og
Pays : uzg
Pied : du’ub
Pierre : gund
Prisonnier : pulga
Puant :pushdug
Sacré : sha’kah
Sang : blud
Seigneur : shakh
Shaman : Sh’kah’r
Se regrouper : srinkh- ta lui EL
Seulement : tug u à, pour, jusqu'à TK
Silence : rut’egg
skai gah! (exclamation)
Sombre/ dark : zu’ut
Spectres de l'Anneau : Nazguul ('nazg+guul')
Souverain : durub
Tentation : prakh
Tête : hed
Tour : lug
Trône : uliima
Trouver (v) : gimb-
Une race de grands orcs : uruk
Un orc : Yaguul
Vieil homme : sharkuu
Voix : mog
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Pluvieux
Dresseur de Shaï-Ulud
Septembre Pluvieux


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 06:44

eh, merci pour le vocable, on a un goliath que cela peut inspirer :)
Donc tiré du seigneur des anneaux. J'ai sur mon PC un dictionnaire drow tiré des oeuvres de RA salvatore and co, qui a écrit une série de romans ( de médiocre qualité, hélas) plantés dans un univers d'héroic fantasy d'un jeu de rôles, les royaumes oubliés. Mais bon, il fait 25 pages DarthMaul est passé par là ... 406139
Pour l'affluence, peut être trop de nouveaux ces temps ci, les gens du clan doivent considérer cette section comme une spam zone? DarthMaul est passé par là ... 210239
bon, pas de violence, c'est les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 07:03

Hoy darth,Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Siparu/Separla
Gardien de Chenil
Siparu/Separla


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 08/09/2008

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:47

Tiens une tête connu! Allez viendez avec nous coupaings!!!! C'est sur que niveau war tu seras pas embêter chez nous et puis ya pléthore de persos(rerolls) dans le clan pour jouer avec ta sub.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMaul
Dresseur de Shaï-Ulud
DarthMaul


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:58

Yep, je viens de finir ma derniere croisade (enfin je la stop car marre de cette quest solo, je sais plus le nom mais c'est les item pour la noblesse meme si j'en suis encore loin avec ma sub, mieux vaut commentcer avec le main car il en faut beaucoup).
Donc tous ça pour vous dire que je serai ravi de vous integrer.
@ bientot IG.

Gug'ye
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Pluvieux
Dresseur de Shaï-Ulud
Septembre Pluvieux


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2009

DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:56

Il y a de la place :)
ça va encore me faire un beau tas de viande a soigner, ça!
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarthMaul est passé par là ... Empty
MessageSujet: Re: DarthMaul est passé par là ...   DarthMaul est passé par là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarthMaul est passé par là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser