Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit message des PronBringers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxus
Petit Scarabée



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Petit message des PronBringers. Empty
MessageSujet: Petit message des PronBringers.   Petit message des PronBringers. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:47

Bonjours,
Je suis Renaud de chez DawnBringers (vous devez me connaitre sous le nom de xdiethank, AI0R0S, sarkozy ou encore titecrafteuse).
Ca m'a fait chier que nos 2 daggers vous aient attaqué en fortress la dernière fois.
Je m'en suis excusé auprès d'un de vos leaders, mais suite à une divergence d'idée, il m'a bloqué.
Je ne veux pas que l'on reste en froid.
Nous sommes (contrairement à ce que vous pouvez penser) beaucoup plus proche (niveau alliance, PNA..) des légit que des bots clans.
Malgré ce qu'il se dit sur votre clan (ainsi que sur les OT), je sais que vous êtes quand même plus légit que la plupart des autres clans.

Si je/on peux/peut faire quelque chose pour éviter ce froid, dit le.

ps: Le lendemain matin la fortress, je me suis un peu fait engueuler par mon leader car je n'ai pas su gérer les deux daggers et eux se sont prix un avertissement).


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message des PronBringers. Empty
MessageSujet: Re: Petit message des PronBringers.   Petit message des PronBringers. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:10

Je sais bien que je suis nouveau dans le clan mais je voudrais quand même donner mon opinion (tirée de mes quelques contacts créés durant les longues heures de pex que j'ai du faire "à la main" contrairement à d'autres...) : j'ai entendu dire beaucoup de mal des Dawnbringers. Vrai ou faux, il semble qu'ils n'hésitent pas à se mettre à 5 ou 6 sur un seul joueur ennemi pour le pk (merci le combat loyal...) et qu'ils s'approprient certaines zones de pex sans vergogne, intimant à tous les joueurs qui viennent xp tranquillement de s'en aller... En outre, ils n'hésitent visiblement pas à pvp nos high lvl en fortress sans raison, juste histoire de prouver que oui, le bot permet de monter ses lvl plus vite... Tous ces boteurs me degoutent, ils ont rien compris au jeu et le dénaturent...

En plus, le mec fait des insinuations douteuses d'un côté et de l'autre, jure qu'il veut une réconciliation : LOL quoi!

C'est juste mon avis et chacun en fera ce qu'il voudra.

A bientôt IG.

PS : excusez moi si je ne suis pas tres present sur le jeu en ce moment, il y a des problemes persos que je dois regler et qui me prennent tout mon temps. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit message des PronBringers. Empty
MessageSujet: Re: Petit message des PronBringers.   Petit message des PronBringers. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:41

Nous allons tirer ça au clair, Noxus, Aarkhan et moi. J'ai déjà eu une conversation à ce sujet avec votre lead, qui a réglé en bonne partie le problème, ou devrait. On en rediscutera un peu plus tard.


Arthenor, ce n'est pas comme ça qu'on accueille un poste d'ambassade. On s'calme, on va en papoter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message des PronBringers. Empty
MessageSujet: Re: Petit message des PronBringers.   Petit message des PronBringers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message des PronBringers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis IRL
» Un petit coucou !
» Petit Nouveau !
» Le Petit Nain aux Allumettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser