Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour d Appleseed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d Appleseed Empty
MessageSujet: Bonjour d Appleseed   Bonjour d Appleseed Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:51

coucou les gens,
Dreamwind/Yshtar du clan Appleseed ici, ally Legit.

Je tenais juste a vous dire un ptit coucou et pis que votre action hier sur le fort de Tanor etait grandement appréciée ^^ (meme si on l a tenu que quelques heures, arf t1 de dawnbringers)

Qu' Eva vous protége (et Shilien aussi apres tout) <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Bonjour d Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d Appleseed   Bonjour d Appleseed Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:15

Bonjour d Appleseed 660609

au plaisir de t'accueillir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinataa
Trooper d'Elite
Hinataa


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour d Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d Appleseed   Bonjour d Appleseed Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:37

oui domage de l'avoir perdue . mais ce fue 1 plaisir , de vous aider Bonjour d Appleseed 673192
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Pluvieux
Dresseur de Shaï-Ulud
Septembre Pluvieux


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour d Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d Appleseed   Bonjour d Appleseed Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 08:55

Coucou!
Tu as déjà autant de posts que les wraths ici :p
Bienvenue par minou, même si ce n'est que via forum Bonjour d Appleseed 931947
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Petit Scarabée



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour d Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d Appleseed   Bonjour d Appleseed Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:48

Salut Yshtar!
Demande à Jana de répondre à nos pm.
Vous êtes coincé entre exi/wrath/nf/db et HB.
De ce fait, toute l'ally est bloqué.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d Appleseed   Bonjour d Appleseed Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 08:47

Rebonjour aux Fremens et coucou à noxus, qui, je crois comprendre, est de Dawnbringer.

Noxus,
Jana n'a pas connaissance de PMs auxquels il ne repond pas, mais il a pu arriver qu il soit afk, ou dual boxing,ou simplement trop occuppé au moment ou vous l' avez pm.
En ce qui concerne la position d'Appleseed vs Dawnbringer, on est un petit clan et on n'a pas la prétention de "bloquer" une alliance quelconque. Il est simplement impossible pour nous de terminer la guerre , puisque honnêtement, ca fait des SEMAINES qu'on n'a pas attaqué un seul de vos membres mais qu' en général on se fait sauter dessus, surtout quand on est sur des subclass ou lowbies, et surtout par des Sgrade daggers. On prefere perdre 0.3% plutot que la full exp (et Rhaegor nous en est témoin hier à SV).
Bien à vous

-Yshtar
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Petit Scarabée



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour d Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d Appleseed   Bonjour d Appleseed Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:01

Bonjour,

Désolé aux fremens de se servir de leur forum comme zone neutre.

Chez DB, on a des problèmes avec certains daggers. Notament D3adlyboy, azoul...
Ils sont relativement jeune, flame trop et pvp pour la moindre occasion. Les fremens en ont fait les frais.
Je me suis pris la tête plusieurs fois avec eux pour ces raisons.
Mais le leader voulant que l'ambiance dans le clan ne soit pas trop opprésive (il ne veut pas être un clan militaire), il leur laisse quelques libertés (trop à mon gout).

Nous venons d'interdire formelement le flame et en ce qui vous concerne, nous demandons aux membres de ne pas vous flags en premiers et aux subleaders de ne pas attaquer votre fotresse. (Du moins, tant que votre position par rapport aux HB et à l'ally n'est pas claire).

DOnc je tiens à m'excuser pour ces daggers qui vous sautes dessus, je vais aller leur dire 2 mots.

Apres, en ce qui concerne votre position, HB a donné un ultimatum aux 3 clans légit, en disant qu'ils veullent nous détruire et que si ils s'ally avec nous, ils vont se faire détruire aussi.

Donc tu peux comprendre que votre rapport avec HB bloque un peu l'ally (car nous n'avons rien contre vous personnelement et wrath veut absolument que vous mergiez).

Cordialement.


ps: si tu peux m'ajouter sur msn (rthank@hotmail.com), ça éviterait de parler sur le forum des fremens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d Appleseed   Bonjour d Appleseed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d Appleseed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour !
» Bonjour les fremens
» Bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser