Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle vitesse d'execution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuyevon
Petit Scarabée
Kazuyevon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 17:47

erf même pas pu éditer mon post pour être plus explicite et moins hors sujet que je me suis fait dégagé de clan, quelle vitesse, bravo. Si vous m'aviez acceuilli a cette vitesse, j'aurais plus aprécié.

En même temps, que vous me dégager, je comprend, mais pourquoi avoir dégagé Mayling ? A ce moment là dégagé Tchopoulet aussi, parce qu'il va pas aimer quand il va savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 17:56

je te degage pas,tu annonce ton arret,je te ferme les droits forum donc,normal.

j'ai aussi ferme tchopoulet (qui passe une fois tous les 2 mois sur le fofo,il le verra pas trop) et may,car vos griefs etant apparement partagés,j'ai supposé que le depart vous concernait tous les 3.

si ce n'est pas le cas,je rouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:56

J'ai redonné les droits à Mayling et Tcho, y'a pas de raison que tu les leur retire Titi, ils nous feront savoir s'ils veulent partir (ou on le fera s'ils ne passent plus)...

Ensuite, pour te répondre, Kaz:
- tu dis que tu te casses, ne viens pas pleurnicher ensuite si on te retire les droits forum. Faut être un minimum cohérent dans ta démarche.
- pour répondre à ton poste, le dernier, qui n'a, à nouveau, rien à voir avec le sujet: tu trouves que j'ai... comment tu dis? pété une pile? Je suis resté courtois et j'ai pris l'heure de jeu que je me reservais pour JOUER à discuter avec vous. Le forum pour vos demandes et vos griefs ne vous a pas inspiré? J'ai passé plus de 25h à le mettre sur pied pour les clannies.
IG, je vous ai rappelé qu'on était pas payés par NCOSFT pour être MJ, qu'on était juste des chefs de clans qui proposent des activités aux clannies selon les moyens du clan.
Je vous ai rappelé qu'il y avait un forum, pour flamer et exposer vos attentes, et que les postes où l'on vous consultait pour telle ou telle question n'étaient pas des postes où l'on ouvrait une bataille rangée.
Je t'ai enfin rappelé que bien que disponible et n'ayant jamais fermé la porte à qui que ce soit, je n'ai jamais reçu aucune demande de votre part. Mis à part la prise à parti, ce fameux "soir", durant lequel j'ai du à plusieurs reprises vous demander de vous détendre un peu (on se demande qui a "pété une pile").
A ce titre, tu devais poster, j'attends toujours. Pas eu de postes fofo avant, pas eu de postes fofo après... Moi de mon coté quand May est venue jouer, elle a trouvé une place en party sans problèmes. Ta rancoeur, gère-là par toi même mon grand.

Dernière chose, tu parles de grand loup, tu ne l'as pas encore. De quoi te plais-tu? Quand au fait qu'on donne du stuff grand loup, on est pas sur serveur privé ici, c'est l'officiel. Le stuff grand loup, c'est 90 millions. Autrement dit, beaucoup d'efforts. En effet, on ne le donne qu'aux clannies sur qui on sait qu'on va pouvoir compter (le grand loup est un premier pas, la participation avec des persos nécessaires au RBs en est un autre, la participation aux fortress, ou le fait de faire des rerolls en académie pour lvler le clan...). Je pense que tu n'as pas saisi le principe de clan, pourtant il me semble qu'on a été clairs, on apprécie pas les consommateurs.

Tu remets une pièce dans la machine. Une nouvelle fois tu n'as pas posté pour t'exprimer et faire avancer ton plaisir du jeu, ou le clan, mais pour balancer des bombes et flamer, qui plus est sans donner aucun avis sur les sujets dans lesquels tu postes. C'est pas comme ça que ça marche... ici, ou n'importe où ailleurs il me semble.

EDIT. Copier-coller de ton post, pour garder la trace:

Rhaegor a écrit:
C'est tout?....... 2 membres qu'ont répondu. Et après, y'en a pour venir nous dire qu'on s'occupe pas d'eux !! On fait nos choix sans vous alors?


Je sais de qui tu parle quand tu dis ça, mais les effort de suivre le fofo et de mettre nos idées, on l'a fait avant, mais tu a préféré choyer tes habitués et nous péter une pile Ingame sur le chat un soir.
J'ai aussi appris par personne interposé que tant que je n'aurais pas fais de RB, je n'aurais pas eu d'équipement Grand loup, je pensais, à l'époque qu'on était assez présent malgré mes horaires de taf, pour montrer qu'on était Fremen et participer comme on pouvais. La, je te dis tout net, tous ça m'a bien calmé et pour te dire mon abonnement c'est terminé depuis 15 jours et j'ai pas la motivation de le reprendre. Je sais je suis encore hors sujet mais ton post m'a fais réagir. ET m'envoyer un MP ce mois ci pour me demander enfin quel perso il faut PowerPex et qu'elle equipement j'ai besoin, tu trouve pas que c'est un peu tard ? On n'a jamais demandé de stuff mis a part pour les Grand loup parce qu'il fallait avoir le top, sinon j'aurais pris le mini moi-même. Le loup, c'est bien simple il ne me sert pas. Bon allez à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:59

copie du message de may:



Je n'ai pas d'autres choix que de poster à cet endroit, car mes accès à la partie clan du forum m'ont été supprimés.

Pour commencer, lorsqu'une personne se justifie IG, prévenez au moins SVP que vous vous déconnectez. Parce que les monologues c'est bien joli, mais qu'au théâtre

Apparemment, quand un couple joue dans un même clan, un avis compte pour deux, du coup on ferme les droits d'accès au forum pour le couple. Merci, j'apprécie le geste surtout quand kazu parle uniquement en son nom. Dans ce cas-là, pensez à fermer les accès à Tcho car il fait parti d'un trio.

Concernant l'"ACCROCHAGE" avec Rhaegor, je maintiens toujours ce que j'ai écrit. Je ne parlerai qu'en mon nom (et je devine aisément que lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent).
J'ai été contente d'intégrer un clan français mais j'ai vite déchanté en voyant que j'ai été mise de côté, sans personne avec qui pexer. Cela a duré pas mal de temps, des semaines pour ne pas dire des mois (et là, je ne suis pas ironique du tout, je dis la vérité). C'est parce que Septembre a commencé à s'intéresser aux autres et à moi qu'on a enfin commencé à jouer en partie avec le clan.
J'ai pris mon mal en patience pour monter un loup, avec le peu de temps que j'avais dû aux préparatifs du mariage. Me stuffer c'était aussi la grosse galère ! Mais bon, apparemment pour que le clan me donne un coup de pouce, fallait faire nos preuves. A part le loup et poster sur le forum, que pouvais-je faire d'autres ? J'ai donc fait ce que je pouvais.
Quand le post "Prise de température" a été mis sur le forum, j'ai pas vraiment senti que mon avis avait été pris en compte, donc je me demande si poster sur le forum, dans ce cadre-là, ça a de l'importance. Comme les leaders l'ont demandé, il fallait des propositions pour faire avancer les choses. j'ai proposé mais pas de réponses alors que bcp qui y ont répondus, on eu une réponse. Alors je me dis que ma réponse n'avait pas de valeur, pas d'impact... Du coup, ça m'a complètement découragée !

Je ne sais pas ce que ça va donner ces prochains jours, j'espère qu'il y aura de l'amélioration pour les deux parties. Je ferai en sorte que ça aille mieux. Contrairement à beaucoup, je ne serai pas toujours présente car j'ai d'autres activités annexes qui me prennent plus de temps et mon abonnement va bientôt prendre fin. Je ferai ce que je fais toujours, je lirai tous les posts du forum et si mon avis compte, je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:02

PS. Quand au "clash", vous étiez énervés. Pour ma part il n'y a pas eu de clash, pour ça que j'ai intégré May sans problèmes en party quand elle s'est co, pour ça que je vous ai fait un petit mp, quand bien même j'avais dit ne plus vouloir prendre personne par la main. Si je te tends la main Kazu, et que tu la mords, je vois pas c'que j'peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:07

Je suis parti car apres t'avoir ecouter,je parlais,et j'en etais a ma description de ce a quoi sert,et ce qu'"offre" le clan.
Pendant que je parlais seril et toi dissertiez sur les rerolls de kazu,ceci pdt un trop long moment a mes yeux,si quand j'explique qqch a propos du clan,on digresse sur je ne sais quoi,j'arrete de parler et vais faire autre chose de mon temps.

donc au passage kiki,quand je parle du clan,que je gere qqch,j'ai pas besoin que tu viennes papoter en meme temps que moi sur le meme chan.


y'a un truc qui va me faire lacher si ca continu,c'est le truc hyper repandu parmi les joueurs qui croient que un leader DOIT par essence qqch a ses clannies.
JE suis joueur comme n'importe lequel,mais je me donne la peine,l'energie et le temps d'essayer de creer qqch,une structure favorisant l'amusement de tous.
c'est qqch qui ne peut se construire qu'a plusieurs.
qui ici a reellement l'impression d'etre solidaire,de réellement nous epauler dans la gestion de ce clan,en gros ne serait-ce que faire le quart de ce que l'on abat ?
La dessus,alors qu'on doit quasi tout gerer,on recoit des ouin-ouin.alors bon...

On essaye justement de ne pas tout gerer,tout imposer,mais la critique constructive,c'est proposer des Réelles solutions.sincerement,que chacun relise ses posts,et essaye de voir quelles solutions concretes sont proposes.
c'est souvent pas le cas.Alors oui parfois,on a pas l'impression d'avoir des choses interessantes en reponse.

si j'ai le courage je referais un post explicatif sur ce que tente de creer les fremens,paske j'ai la sensation que les attentes de certains,ne peuvent etre satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Petit Scarabée
Mayling


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:09

Aarkhan a écrit:
Sincerement,que chacun relise ses posts,et essaye de voir quelles solutions concretes sont proposes.
c'est souvent pas le cas.Alors oui parfois,on a pas l'impression d'avoir des choses interessantes en reponse.
.

Ca a le mérite d'être clair ! Merci -

C'était bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Pluvieux
Dresseur de Shaï-Ulud
Septembre Pluvieux


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2009

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:40

Bah Mayling je te proposais un groupe à chaque fois que tu te connectais, mais entre ton boulot et le mariage, tu n'étais pas souvent là, et c'est surtout avec Tchopoulet et Kazu que j'ai joué en nocturne, en party, power leveling, ect. Mais vu leurs horaires, ce n'était quasi jamais en phase avec la présence d'autres joueurs.
Kazu, tu as peu eu l'occasion de jouer avec Titi et Nico, c'est dommage de partir avant de les connaire vraiment.
Et puis si tu ne te sens pas d'atomes crochus, quittes le clan, pas le jeu! Surtout si May et tcho continuent de jouer...
Bon, bonne route, kazu. Quelle vitesse d'execution 785771
Revenir en haut Aller en bas
Tchopoulet
Petit Scarabée
Tchopoulet


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Comme dit Kazu   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:15

Bonjour,

Je ferais pas d'exclandre, je veux partir de façon amical car il y a quand même des gens de ce clan que j apprecis, même si il y a des choses ou je ne suis pas d'accord, le clan a des qualité quand même. parcontre Rhaegor même si je ne poste pas sur votre forum, je lis quand même, mais sa me serre a rien de poster un roman si c pour dire la même choses qu un autre joueur. enfin breff.

Je quitte le clan car Kazu mayling et moi nous jouons ensemble depuis trois ans maintenant, et je ne changerais pas ça!!!!!!!!
en plus je ne serais pas présent pendant un petit moment car je pars en vacance puis je déménage en vendée en septembre donc voilas!!!!

Bonne continuation a vous, on ce verra peu etre sur le jeu .

Ceci etant dit , Tchopoulet vous dit Tchoooooooooo Quelle vitesse d'execution 986231 Quelle vitesse d'execution 986231
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:31

Tu pars en vacances ou tu quittes le clan? Parce que ton poste dans la section absence n'est pas clair???

Quand au fait que tu lises le forum, ta dernière connection datait d'il y a 27 jours (!!). Je ne vais pas polémiquer, ce n'est pas ce qui est important. Toujours dommage de perdre des joueurs, mais on peut pas forcer les gens ^^

Confirme stp, et si jamais, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Pluvieux
Dresseur de Shaï-Ulud
Septembre Pluvieux


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2009

Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:53

A plus alors tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vitesse d'execution Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse d'execution   Quelle vitesse d'execution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vitesse d'execution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser